Catalogue des Vélos électriques
Pourquoi nous choisir?
Quatre raisons pour choisir les Vélos électriques de FREY
FREY
  1. FREY est une équipe professionnelle et cohérence, s’attache à la recherche, la fabrication et le export des Vélos électriques, nous avons un système de management et service après vente complète et supérieure. Nos années d'expérience nous indiquent que c’est le marché qui décide du sort, l'avenir est gagné par le service après vente et la qualité. Vous pouvez trouvez les membres principales de l’équipe FREY sur notre site.
  2. Nos clients sont principalement d'Europe, Amérique, Australie, cela signifie que nous savons la réglementation des Vélos électriques et la demande du marché dans les différents pays ou régions.Nous pouvons fabriquer les Vélos électriques sur commande selon la demande du différents pays ou régions pour satisfier les exigences des clients. Certain modèles des vélos électriques de norme FREY ont déjà obtenu le certificat SGS EN15194 qui est une conditions essentielle pour certains pays Européens, comme l'Israel et la France. De plus en plus de pays exigent cette certification dans un proche avenir. Parceque c'est une certification très sévère, elle reflète la bonne qualité des produits, et aussi reflète notre société s'attache une grande importance à la qualité des produits.
  3. Notre vélos électriques sont 100% pour exporter, Nous pouvons fabriquer et certifié la production des bicyclettes électriques selon la demande du client et les exigences du marché afin d'aider nos clients mieux développer leur commerce. Nous acceptons de donner le service OEM sauf le service de fabrication des bicyclette électrique sur commande. De plus, on offre aussi le service ODM. Nous pouvons également vous aider à développer un style spécifique afin de gagner le marché. Nous espérons toujours avoir une communication et coopération étroite afin d'avoir un bénéfice pour tous. Nous avons des exemples réussis pour aider les clients développent des nouveautés, si vous le besoin, nous vous invitons à communiquer avec plaisir, FREY sera votre fournisseur des vélos électrique le plus fiable.
  4. Nous croyons que notre service est très important pour chaque importateur,aussi important que votre service pour les client qui achètent votre vélos. Notre principe est :le client, c'est le roi ,tous les informations serons répondre dans 12 heures. Les problèmes du clients seront mettre en état rapidement par tous les départements de notre société dans 1 heure pendant la journée du travail. A propos de du service après vente, nous vous fournissons une garantie strict. En outre, on vous donne les services supplémentaires et les soutiens connexe, commande les cadeaux pour votre entreprise, nous vous aidons faire la conception ou chercher ceux que vous voulez pour vous donner les suggestions sur votre commerce des vélos electriques.

FREY FREY as une contôle de qualité strict, une excellente équipe de recherches et développements, un bon système de service après vente et suivi à la commande; accompagner une meilleur support technique pour votre Vélos électriques commerciale. FREY fabrique les Vélos électriques sur commande et offre le service OEM.

Comment faire la coopération?

  • Frey un usine Quelle est la qualité du produit FREY?

    FREY consacrée au développement, fabrication et exportation des vélos électriques, après des années, nos vélos électriques sont 100% exportés vers l’Europe, l’Amérique, l’Australie et les autres environ 20 pays et régions. Comparant avec certains fabricant Européen et Americain, on as bon rapport qualité-prix avec des avantages de services.

  • Frey secteurs de vente Quelle est le service après vente de FREY?

    FREY as un système strict pour contrôler de qualité, on as presque rien de problème de qualité, mais on vous offrons aussi un bon système de service après vente et d’assurence de qualité. La garantie du cadre: 3 ans ; batterie?électromoteur : 24 mois ; rechargeur?contrôleur?poignée: 12 mois ; frein: 6 mois.

  • Frey Conception électrique de vélos Comment évaluer le devis du FREY?

    Vous savez que le prix du produit dépend du coût des matériaux, de la fabrication et des services. La cotation est décidé par la quantité de marchandise , car la quantité différente va produire le coût de la fabrication et livraison différent. Principalement, le devis est déterminé par la quantité et les conficurations des bicyclettes, aussi la qualité du service. C’est pas la peine de juste regard le prix. La qualité du produit est la fondamentale pour les clients, soutien et le service est la clé.

  • Frey vélos A propos des échantillons?

    Si vous n’avez pas le plan de venir en Chine pour visiter la usine à court terme, et vous pouvez pas sûr la qualité du produit et la fiabilité de la société, c’est pratique d’acheter le prototype avant de les achatez en gros. Surtout nécessaire pour les nouveaux entrants. Pour le moyen de livraison du échantillon nous vous proposons d’utiliser transport aérien. Car le long terme de transport maritime va affecter votre opportunité de vente.

We are attending The 25th China lnternational Bicycle & Motor Fair in Shanghai during 6th~9th, May, booth NO.: 4.1H D0418. Welcome to visit us!

Electric Bicycle Product Catalog

Why choose FREY e bike?

4 reasons to choose FREY electric bikes
  1. FREY is a professional and conhesive team which focus on electric bike development, production and exporting, FREY has developed a set of perfect system on business management and after-sales. Years of experience tells us that market decide fate, service and quality to win the future. You can see our main members on website.
  2. Our clients mainly come from Europe,Amercia and Australia. This makes us know the related regulations of electric bikes and market demands in different countries and areas. We can develop and customize electric bikes according to different market demands to meet different clients'requirments. And FREY has 7 models electric bikes got SGS EN15194 certificates. EN15194 has becomed a necessory requirment to some European countries to import electric bikes, such as Israel, France and so on. In the near future, it must be more and more countried require this certificate, becasue this is a very strict certificate,you can understand this is a quality proof and great attention on prouct quality to FREY company.
  3. 100% exporting of our electric bikes, in order to help customers to develop their business as best as possible in local market, we can develop and produce e-bike according to customer's requirements and the market demands. Some customization and OEM service is welcomed. Furthermore, ODM service is also available. we can also help customer to develop some new models together to win the market. We are always willing to have a close cooperation with our customers to benefit each other. We have some success cases of developing new product for customers. You can believe that our development capacity is reliable.
  4. We believe that service is very important to every customer, Our Principle: customer first, response within 12h. Our working time, usually we can response you within 1h. So you don't worry about slow answer or support. About After-sale, we offer guarantee for our electric bikes. Furthermore, we can offer some additional ,value-added service and support, like some customized small gifts special for your company, help to design or looking for somethings you need, advice for your electric bikes or your business model. We consider every client as our partner to build long term cooperation relationship. In a word, support you in anyway we can!

FREY FREY has strict quality control, excellent R&D team, good after-sales and order tracking system; FREY can provide good technical support and OEM service in order to support you import and distribute electric bikes,and use FREY brand.

How to collaborate?

  • Frey factory How is the quality of FREY product?

    FREY focus on electric bikes development, manufacturing and exporting, after several years, our electric bikes 100% export to Europe, America and Australia around 20 countries and areas. compared with some European and American producer, we have superiority of a better performance-price ratio and service support.

  • Frey sales areas 
How about after-sale service?

    FREY has a strict quality management and control system, our electric bikes rarely have problems, but we still provide you a complete set of after-sale service and quality assurance mechanisms to relieve your concerns. Detailed warranty as following: Frame: 3 years. Battery, Motor: 24 months. Charger, Controller, Throttle, displayer: 12 months Brakes: 6 months.

  • Frey Electric Bike Design 
How to evaluate FREY quotation?

    As you known, commodity price depend on the material, production and service cost. And also depend on the commodity quantity, as different quantity will also bring out different production and delivery cost for each unit. Basically, offer depend on electric bike configuration, quantity and the quality of product and service. Only to see the price is meaningless. To clients, product quality is the base, support and service is the key..

  • Frey Bikes About sample bike?

    If you do not have factory tour plan in short term, and you are not sure about the product quality and the reliability of FREY company. Sample bike purchasing in advance before bulk order is a wise practice, especially to the new entrants are very necessary. About sample delivery term, we usually suggest go by air. Sample go by sea will cost very long time (around 30days on sea to European destinations) and the cost by sea for 1-3pcs electric bikes is not lower than go by air, most import point, it will seriously impact on your sales opportunities.